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des fraises

FAQ

Centre d'assistance

Livrez-vous ?

Oui, absolument ! Nous offrons un service de livraison. Les tarifs varient en fonction de la distance et du type de prestation souhaitée.

Quel est le délai à respecter pour passer commande ?

La demande peut varier en fonction des périodes, il est donc préférable de passer votre commande le plus tôt possible pour s'assurer de la disponibilité des produits que vous souhaitez !

Passez votre commande au moins 48 heures à l’avance pour garantir que nous pourrons répondre à vos attentes. Cela nous aidera à préparer votre commande avec soin et à vous offrir la meilleure expérience possible.

Puis-je modifier l'heure de cueillette ou de livraison de ma commande ?

Pour modifier l'horaire de votre cueillette ou de livraison, merci de nous en informer dans un délai de 48 heures. Contactez notre magasin au (438) 380 5757 pour nous indiquer votre nouvel horaire. Notre équipe est là pour vous aider !

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande dans un délai de 48 heures maximum.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au magasin au (438) 380 5757

Comment obtenir une soumission ?

Vous pouvez nous contacter directement notre service traiteur par courriel à traiteur@lebeaumarche.ca ou en remplissant le formulaire en ligne sur notre site internet, en bas de la page « Le Traiteur »,  « Demander une soumission ». Notre équipe vous contactera le plus rapidement possible et vous fera parvenir un devis en fonction de vos besoins. 

Que faites-vous des surplus alimentaires en fin de journée ?

Engagés dans une approche zéro déchet, nous collaborons avec l'entreprise ToGoodToGo pour minimiser le gaspillage alimentaire. Cette initiative nous permet de réduire les pertes tout en offrant à nos clients l'opportunité de profiter de nos produits à des prix très attractifs sous forme de paniers surprise.

Nous travaillons également avec des associations pour donner nos surplus alimentaires encore consommables. C'est notre façon de lutter contre le gaspillage tout en aidant ceux qui en ont besoin !

Quelles sont vos pratiques en matière d'écoresponsabilité ?

Choix de conservateurs naturels, marchandises issues de filières biologiques ou d’agriculture raisonnée, sacs en papier recyclables et récipients réutilisables ou en bois, tout est mis en oeuvre pour assurer une démarche éco-responsable et garantir la santé des clients. Nous vous incitons fortement à utiliser notre gamme zéro déchet pour vos évènements où l’ensemble de vos plats sont servis sur des plateaux et bols réutilisables consignés.

Prenez-vous en compte les allergies et les intolérances alimentaires ?

Bien sûr ! Nous serons ravis de prendre en compte vos demandes spéciales concernant les allergies et intolérances alimentaires. Notez que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction des besoins spécifiques. Lorsque vous commander en ligne, vous avez la possibilité de nous laisse une petite note pour votre commande. N’hésitez pas aussi à nous contacter pour en discuter par téléphone au (438) 380 5757 !

Que faire si je constate une erreur dans ma commande ?

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez la vérifier immédiatement. Si quelque chose ne va pas, nous nous engageons à travailler avec vous pour trouver la meilleure solution possible.

La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et notre équipe de ventes est là pour vous aider à résoudre tout problème ! Veuillez-nous contacter au magasin au (438) 380 5757.

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